Depuis le 3 janvier 2022, nos modalités d’accueil ont évolué. Pour toute demande, les assurés sont invités à prendre rendez-vous afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Plusieurs types de rendez-vous sont proposés :
- par téléphone : en donnant la possibilité aux assurés de nous envoyer les documents sur une boite mail dédiée. Le rendez-vous téléphonique est d'ailleurs recommandé en raison de la situation épidémique actuelle ;
- en agence CPAM : notamment pour les dossiers complexes ;
- dans le cadre de rendez-vous « Accompagnement Ameli » pour les assurés qui ont besoin d’aide pour réaliser leurs démarches en ligne depuis leur compte Ameli.
Pour prendre rendez-vous c’est simple :
- en ligne : suivre les indications figurant sur la page rendezvous.ameli-cpam21.fr;
- ou par SMS au 06 99 43 67 83 en envoyant le mot « RDV » + nom + prénom de l’assuré
L’espace libre-service en agence reste accessible sans rendez-vous pour les assurés qui souhaitent accéder immédiatement à leur compte en toute autonomie.