L’Assurance Maladie de la Côte-d’Or propose à tous ses partenaires conventionnés un extranet sécurisé en ligne pour échanger ensemble sur la situation d’un assuré : l’espace partenaires. Détails.
Vous avez besoin d’interroger l’Assurance Maladie pour une question générale réglementaire, de demander l’étude de dossier d’un assuré, ou encore de signaler une situation d’urgence ? Si votre structure est conventionnée avec l’Assurance Maladie, l’espace partenaires est le seul extranet qui vous permet d’échanger et de transmettre des informations en toute sécurité.
Comment ça marche ?
L’espace partenaires est accessible en ligne, uniquement sur conventionnement. Une fois l’accès ouvert pour votre structure, vous gérez les habilitations.
5 rubriques sont proposées pour formuler vos demandes :
• contacter votre organisme d’Assurance Maladie (question réglementaire, offre de services…) ;
• signaler une situation de difficulté d’accès aux droits et aux soins (saisine mission accompagnement santé, suivi traitement d’une demande d’un assuré…) ;
• demander un rendez-vous pour un assuré (arrêt de travail, aide médicale de l’Etat…) ;
• soumettre une étude de dossier (demande d’aide financière, Complémentaire santé solidaire…) ;
• demander un document (attestations de droits d’un assuré, invitation à un dépistage…).
Dès la création d’une nouvelle demande, il vous suffit de suivre les différentes étapes : renseigner les champs obligatoires et déposer les pièces justificatives demandées.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous souhaitez accéder à l’espace partenaires ?
Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..