Depuis l’épidémie de Covid-19, l’Assurance Maladie est fortement sollicitée par le public. En parallèle, les assurés apprécient de pouvoir faire leurs démarches en autonomie ou accompagnés, sans se déplacer en agence.
Depuis l’épidémie de Covid-19, l’Assurance Maladie est fortement sollicitée par le public. En parallèle, les assurés apprécient de pouvoir faire leurs démarches en autonomie ou accompagnés, sans se déplacer en agence.
L’Assurance Maladie met en garde ses assurés contre les SMS, mails et appels frauduleux se multipliant ces derniers mois. Elle donne ses conseils pour reconnaître ces arnaques et les bons réflexes à adopter.
Les bons réflexes à adopter.
Les assurés Côte-d’Oriens n’ayant pas activé Mon espace santé en février ont été informés par mail de sa création.
Surmenage, mal-être, perte de sens, stress… On peut dire que le travail devient une souffrance s’il présente un fort impact sur la santé mentale du salarié.
Depuis début avril, les personnes sourdes et malentendantes peuvent désormais communiquer par téléphone avec leur caisse primaire d’assurance maladie, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h, et le vendredi de 8 h 30 à 16 h.
Le saviez-vous ? Une personne sur 4 que vous rencontrez est en renoncement aux soins. En tant que professionnel ou acteur de la solidarité, votre rôle est majeur.