Depuis le 3 janvier 2022, nos modalités d’accueil ont évolué. Pour toute demande, les assurés sont invités à prendre rendez-vous afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Depuis le 3 janvier 2022, nos modalités d’accueil ont évolué. Pour toute demande, les assurés sont invités à prendre rendez-vous afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Le compte ameli évolue. Avant d’écrire un mail via la messagerie du compte ameli, le chatbot (assistant virtuel) vérifie si une réponse immédiate peut-être apportée à l’assuré.
Le renouvellement de la Complémentaire santé solidaire est automatique pour les personnes bénéficiaires de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) ainsi que pour les personnes bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA).
Fragilisé, un salarié en arrêt de travail peut rencontrer des difficultés pour reprendre son emploi. L’Assurance Maladie est là pour l’accompagner.
En Côte-d’Or, plus besoin d’aller à la boîte aux lettres pour envoyer des documents à l’Assurance Maladie ! Les assurés peuvent envoyer leurs dossiers ou formulaires en utilisant le téléservice adapté à leur document..
Comment déclarer en ligne la perte, le vol ou le dysfonctionnement d’une carte vitale en ligne ? Les assurés peuvent faire leur démarche directement dans l’appli ameli. Un tuto vidéo est disponible.